Retour

** COVID-19 : NOUS SOMMES OUVERTS POUR VOUS SERVIR. TOUS LES DÉTAILS ICI. **

Hydratation à vélo

Étanchez sa soif. Avoir de l’eau à portée de la main pour rester hydraté est essentiel lors de vos randonnées à vélo.

Filtres

Magasinez les meilleurs accessoires d’HYDRATATION À VÉLO parmi notre gamme d’accessoires de vélo disponible en ligne et à notre boutique de vélo de la ville de Québec.  Nous avons des marques de qualité dont BLACKBURN, CAMELBAK, EVO, EVOC et plusieurs autres.

Comme dans tous les sports, l’hydratation à vélo est essentielle pour éviter la fatigue ou un manque d’énergie.   Étanchez sa soif, avoir de l’eau à portée de la main lors de vos randonnées à bicyclette est possible avec une bouteille isotherme ou un sac d’hydratation conçus pour maintenir l’eau et les boissons énergisantes à la température idéale.

Les bidons fixés à un porte-bidon au cadre sont très appréciés du cycliste sur route.  Tandis que le cyclotourisme préfère une gourde fixée à un porte-gourde au guidon.

Les sacs d’hydratation se portent sur le dos.  Ils sont dotés d’un réservoir de 1,5 à 2,5 litres et d’une poche extérieure pour transporter quelques essentiels pour la randonnée.  Le cycliste de montagne opte souvent pour un sac d’hydratation puisqu’il parcourt des sentiers accidentés et la bouteille ne tiendrait pas en place.  Il existe également des sacs d’hydratation que l’on porte autour de la taille.

Mathieu Performance offre des bouteilles thermiques en aluminium ou en plastiques de différentes couleurs et formats.  Ainsi que des porte-bouteilles pouvant être assortis aux couleurs de votre vélo.

Venez rencontrer un conseiller expert en vélo, il se fera un plaisir de vous recommander l’accessoire d’hydratation qui vous convient. 

 

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

Hide compare box
Mathieu Performance 4.7 / 5 - 275 Évaluations @ Google
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »