Retour

** COVID-19 : NOUS SOMMES OUVERTS POUR VOUS SERVIR. TOUS LES DÉTAILS ICI. **

Sous-vêtement de vélo - Homme

Le sous-vêtement technique aussi appelé baselayer permet d’évacuer l’humidité créée par la transpiration du corps et de rester au sec pendant l’activité, peu importe la saison.   Il se porte été comme hiver.

Filtres

Sous-vêtement de vélo - Homme

Sous-vêtement de vélo pour homme

Magasinez le meilleur sous-vêtement de cyclisme pour homme parmi notre catalogue de vêtement de vélo de marques haut de gamme : CRAFT, ENDURA, GORE, RACEFACE, SCOTT, SUGOI.  Achat en ligne ou à notre magasin à Québec au Canada.

À quoi sert un sous-vêtement de cyclisme?

Le sous-vêtement technique aussi appelé baselayer est un sous-maillot de coupe ajusté qui se porte été comme hiver.  Il permet d’évacuer l’humidité créée par la transpiration du corps et de rester au sec pendant l’activité, peu importe la saison.  Privilégiez un baselayer au tissu doux et élastique sans coutures pour un maximum de confort.

Quel sous-vêtement de vélo porter?

Baselayer en été

Le sous-vêtement avec manches courtes ou sans manches au tissu technique, très aéré et léger se porte en été sous un maillot à manches courtes pour vous garder au sec et au frais.  Il contrôle l’humidité et équilibre la chaleur du corps pendant l’effort même par temps chaud dépassant les 30°C.  Ainsi le maillot de vélo reste au sec.  Cette sous-couche peut aussi être utilisé en hiver comme vêtement de base à votre tenue multicouche.  Notre meilleur vendeur CRAFT Cool Mesh Superlight un sous-vêtement de cyclisme au tissu mesh aéré offrant une ventilation et un refroidissement pour les journées plus chaudes.

Baselayer en mi-saison

Au printemps et à l’automne, les températures sont plus fraîches en matinée, le baselayer est souvent porté à manches courtes sous un maillot d’été, il doit évacuer l’humidité, régulariser la température du corps et agir comme coupe-vent.  Son tissu est plus épais que celui porté en été et moins chaud que le baselayer d’hiver.

Baselayer d’hiver

En hiver, le sous-vêtement thermique doit évacuer l’humidité, régulariser la température corporelle, et vous isoler du froid.  Le baselayer est plus épais et plus chaud, que celui porté en mi-saison, avec ses manches sont longues et son col haut pour mieux vous protéger du froid.  Plusieurs sont en tissu polyester.  Notre meilleur vendeur CRAFT Active Intensity CN un sous-maillot en polyester ultra doux et au séchage rapide offre une très bonne protection par temps froid.

Baselayer en laine mérinos

Le baselayer en tissu de laine mérinos peut quant à lui être porté à l’année.  Conçu de fibres naturelles, ce sous-vêtement équilibre la chaleur du corps, évacue l’humidité rapidement, et permet de rester au sec en été et au chaud en hiver.  Les baselayers en laine mérinos sont disponibles sans manches, avec manches courtes ou à manches longues, de coupe ajustée, aux propriétés antibactérien et anti-odeur.  

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

Hide compare box
Mathieu Performance 4.7 / 5 - 275 Évaluations @ Google
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »