Retour

Réflecteur vélo et pièces d'éclairage vélo

Roulez en sécurité, faites-vous voir à vélo avec un bon éclairage et en y ajoutant des réflecteurs ou des bandes réfléchissantes.

Filtres

SUPPORT DE LUMIÈRE VÉLO

Magasinez un SUPPORT d'éclairage vélo et des BANDES RÉFLÉCHISSANTES pour votre bicyclette. Faites-vous voir à vélo avec un bon éclairage afin de rouler en sécurité. Achetez en ligne ou à notre magasin à Québec au Canada, parmi notre gamme de lumières vélo. Chez Mathieu Performance, nous avons à votre disposition différentes marques de réflecteur vélo et support de lumière, tel que GIANT, FLECTR, LEZYNE, MAGICSHINE.

Améliorer votre sécurité à vélo en y apposant des bandes réfléchissantes sur vos sacoches de vélo, sur vos vêtements ou encore vos pièces de vélo: jante, cadre. Ainsi les autres usagers de la route vous voient plus facilement.

QUEL RÉFLECTEUR VÉLO INSTALLER?

Différents réflecteurs vélo sont offerts sur le marché afin d'améliorer de beaucoup votre visibilité avec les automobilistes lorsque la noirceur commence à s’installer.

Réflecteurs de rayon

Installer facilement un réflecteur de rayon ultra léger pour être vu à la noirceur, ne déstabilisant pas votre roue et ne produisant aucun bruit lorsque vous roulez.

Réflecteurs pour jante et cadre de vélo

Les bandes réfléchissantes autocollantes sont des réflecteurs vélo de sécurité à apposer sur cadre, sur jante, sur une sacoche de vélo ou un vêtement de cyclisme.  Qu'il s'agisse de contrastes fantaisistes ou de couleurs discrètes, ces réflecteurs vélo s'adaptent à tout type de cadre de vélo. Ils sont faciles à installer, il n'endommage par la peinture de votre vélo, et ils conviennent aux cadres en aluminium, en acier ou en carbone

 

 

Réflecteur vélo et pièces d'éclairage vélo

 

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

Hide compare box
Mathieu Performance 4.7 / 5 - 797 Évaluations @ Google
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »