Retour

** COVID-19 : NOUS SOMMES OUVERTS POUR VOUS SERVIR. TOUS LES DÉTAILS ICI. **

Manche, genou et jambe d'appoint - Homme

Portez des manchettes, genouillères et/ou jambière de vélo pour vous protéger des vents froids, de la pluie ou des rayons UV en été, printemps, automne et hiver.

Filtres

Manche, genou et jambe d'appoint - Homme

Magasinez les meilleurs manchettes, jambières de vélo ou genou d’appoint pour homme pour vous protéger du froid, du vent ou de la pluie parmi notre catalogue de vêtements de cyclisme de marques haut de gamme tels que : ENDURA, SUGOI. Achat en ligne ou à notre magasin à Québec au Canada.

À quoi servent les manchettes, les jambières de vélo ou genou d’appoint?

Lorsque les températures sont plus fraîches en matinée, au printemps ou en automne, les cyclistes portent des manchettes, des genouillères et/ou jambières pour se protéger du froid, du vent ou de la pluie. Ces vêtements sont des extensions, des rallonges de forme tubulaire, souvent doublés en tissu polaire avec des bandes réfléchissantes pour une meilleure visibilité et au propriété coupe-vent.

La manchette recouvre l'avant-bras, le coude et le biceps. Elle est maintenue en place par une bande en silicone en dessous de la manche du maillot à manches courtes, ainsi elle ne glisse pas. Les manches d’appoint se rangent facilement dans la poche à l'arrière du maillot. Ainsi le cycliste n’a pas à transporter de veste pour se réchauffer lors de sa randonnée.

La jambe d’appoint recouvre le haut de la cuisse jusqu’à la cheville. Elle est également soutenue par une bande en silicone sous le cuissard et elle ne glisse pas. Elles se portent en toute saison. Tandis que la genouillère de vélo recouvre uniquement le genou pour vous protéger du froid à l’automne ou au printemps.

Quels manche, genou ou jambe d’appoint choisir?

Vêtement d’appoint thermique

Couramment portées en début de saison et fin de saison, ces manchettes, genouillères et jambières thermiques vous protège du vent plus frais, de la pluie et également des coups de soleil. Elles sont en tissu polaire pour vous garder au chaud au printemps ou en automne.

Vêtement d’appoint de type Cooler refroidisseur

Ces manchettes et jambières de vélo de type Cooler sont conçues de tissus respirants conservant votre peau au frais et au sec même par temps chaud en été, contrairement aux manches d’appoint traditionnelles, elles vous protègent des rayons UV. Les manches d’appoint et jambes d’appoint Cooler vous offrent une sensation de refroidissement.

Jambe d’appoint en automne ou en hiver?

Portez des jambières de cyclisme en tissu polaire afin de ne prendre froid lors de vos sorties à vélo en soirée ou hors saison en hiver.

 

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

Hide compare box
Mathieu Performance 4.7 / 5 - 275 Évaluations @ Google
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »