Retour

Support à vélo pour camion ou camionnette

Transportez sécuritairement vos bicyclettes dans la boîte arrière de votre camionnette avec un porte-vélo sur plateforme, un adaptateur de fourche ou une housse de hayon.

Filtres

PORTE VÉLO DE CAMIONNETTE

Magasinez le meilleur SUPPORT DE VÉLO POUR CAMIONNETTE pour transporter jusqu’à 6 bicyclettes sur le hayon ou dans la boîte à l’arrière, parmi notre vaste choix de porte-vélo.  Achetez en ligne ou à notre magasin de vélo de la ville de Québec.  Des supports de qualité supérieure et sécuritaire pour vélo électrique, de montagne, de route, fat bike, hybride.  De grandes marques : EVO, RACE FACE.

Pour les propriétaires de camionnettes et 4X4, il est intéressant de considérer le transport de votre vélo dans le coffre. Afin d’éviter que le vélo soit endommagé dans le transport de la boite arrière et qu’il soit instable, un support à vélo pour camionnette peut s’avérer fort utile. Voici les différents modèles conçus pour les camionnettes.

Porte-vélo sur plateforme

Un porte-vélo sur plateforme permet de transporter votre vélo en position verticale à l'aide d'un support à vélo muni d'un bras à cliquet permettant de fixer rapidement le vélo sans que celui-ci entre en contact avec le cadre. Ce type de support convient très bien aux vélos avec un cadre en carbone, les vélos de montagne, de descente, à pneus surdimensionnés et électriques. Ce système de transport pour vélo convient à tous les hayons de camionnette, et ne nécessite aucun perçage ni boulonnage.

Fixation pour fourche

À l'aide d'une fixation pour fourche de vélo, fixez votre vélo à l'intérieur de votre boîte arrière ou coffre de votre camionnette. Cet adaptateur de porte-vélo est une solution simple et la moins coûteuse pour transporter votre bicyclette. Facile à installer, il suffit de visser l'adaptateur sur un point d’ancrage déjà perforé dans votre coffre de camionnette. Retirez la roue avant de votre vélo pour fixer la fourche sur l’adaptateur.

Housse de hayon

Une option très appréciée des cyclistes en vélo de montagne est la housse de hayon, ou communément appelée Tailgate Pad. La housse de hayon est faite d'un rembourrage protecteur et ajustable. C’est la manière la plus facile et rapide de mettre votre vélo dans le coffre de la camionnette et de le protéger des égratignures. C’est aussi une option peu coûteuse, car le coût varie entre 150 et 400$. Pour installer cette housse, vous placez le coussin sur la porte arrière de votre camionnette, installez votre vélo avec la roue avant à l’extérieur du coffre en l'attachant sur le coussin à l’aide des sangles. N’oubliez pas d’attacher le coussin à votre coffre.

Votre camionnette est munie d'une attache-remorque? Découvrez nos porte-vélos sur attelage pour transporter un ou plusieurs vélos avec votre camion.

Nous avons en exposition tous les modèles de rack robustes et solides pour camion et camionnette, pour tous les genres de vélos: route, montagne, vélo électrique, fat bike, hybride.

Rencontrez un de nos conseillers experts du vélo, qui se fera un plaisir de vous les montrer.

 

Support à vélo pour camion ou camionnette

 

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

Hide compare box
Mathieu Performance 4.7 / 5 - 797 Évaluations @ Google
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »