Retour

GIRO

Filtres

GIRO

Giro a été fondée en 1985 par Jim Gentes. Giro est un fabricant américain de casques de neige et de vélo, de lunettes de neige et de vélo, de vêtements et de chaussures, ainsi que des produits pour le cyclisme, le ski et le snowboard.  Son siège social est situé dans la vallée de Scotts, en Californie.

Le laboratoire de test interne de Giro, appelé le Dome, est l’autorité mondiale en matière de test, de recherche et de développement de casques. Basé à Scotts en Californie, le Dome dispose de plus de 50 installations de test, d'imprimantes 3D, de matériel de moulage par injection et de moulage thermique, d'une soufflerie sur site, de machines à commande numérique et de tout autre équipement nécessaire à la conception, au développement et à l'évaluation de nouveaux logiciels.

Le laboratoire de test et son équipe technique ont commencé en 1954 à apporter leur soutien à Bell Helmets. Au cours des décennies suivantes, ces ressources ont servi à de nombreuses catégories de casques (notamment tactique, militaire, hockey, football, baseball et équitation) et ont soutenu de nombreuses marques, notamment Bell, Easton, Giro, MIPS et Riddell. L’usine a officiellement été baptisée Dome en 2011. Aujourd’hui, le Dome est axé sur les essais et la R & D dans les sports motorisés, le cyclisme et la neige, et sert de laboratoire d’essais sur site pour Bell et Giro.

Dans le domaine du cyclisme, GIRO offre des casques de vélo, des lunettes, des souliers, des vêtements et des sous-vêtements, tels que des maillots, cuissards, short, gants, bas et des rallonges pour les bras et les jambes.

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

Hide compare box
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »