DEITY Highside 35 - Guidon vélo montagne
Guidon vélo montagne DEITY Highside de 35 mm de diamètre, en aluminium conçu pour le vélo de montagne, Slopestyle, Dirt Jumping. Achat en ligne ou à notre magasin de Québec au Canada.
Le guidon HIGHSIDE 35 est un hommage au style et à l'habileté et est maintenant disponible dans un diamètre de 35 mm et dans une largeur de 800 mm !
DEITY est honoré de soutenir certains des pilotes DJ / Slopestyle les plus stylés de notre sport et nous continuons à repousser les limites de la façon dont le design peut influencer les performances. Le guidon HIGHSIDE 35/OS prêt pour DJ/Slopestyle est le reflet parfait de ce que l'écoute de nos athlètes peut créer et offre des élévations disponibles de 50 mm et une élévation de 80 mm, leader de l'industrie !
Cette conception permet une sensation rigide et réactive qui prépare le terrain pour donner vie à votre style ou donner vie à votre style ! Mais cela ne s'arrête pas là... les cyclistes ayant besoin de hauteurs plus élevées pour satisfaire le besoin de confort supplémentaire, le HIGHSIDE est devenu le guidon incontournable pour les cyclistes qui cherchent à s'asseoir plus droit, à soulager les maux de dos ou simplement à se mettre dans un plus confortable position de conduite. Ajoutez des kilomètres à votre trajet et gardez ce corps frais pour le lendemain !
CARACTÉRISTIQUES:
- Conçu pour le Slopestyle, Dirt Jumping
- Largeur : 800 mm
- Courbe et balayage de 9 degrés et élévation de 5 degrés
- Fabriqué en aluminium abouté à gradient personnalisé
- Diamètre: 35 mm
- Finition par grenaillage complet pour une durabilité et une résistance à la fatigue accrues
- Disponible en finition noire ano avec des options graphiques en bronze, furtif, blanc, rouge, turquoise, bleu et orange
- Compatible avec les vélos électriques de classe 1, classe 2 et classe 3
- Poids:
- Modèle d'élévation de 50 mm: 365 g
- Modèle d'élévation de 80 mm: 375 g