Retour

PARK TOOL PSC-10.3 - Support de réparation de vélo (portable)

Expédié en 1 jour ouvrable

  • Code de l'article: 902290-01

Le support mécanique pour vélo PCS-10.3 est une façon stable de tenir presque n'importe quel vélo pour l'ajuster, le nettoyer ou le réparer à la maison.

C$ 409.99

Ajouter à la liste de souhaits

  • Satisfaction garantie à 100% Tooltip Retour facile en ligne ou en boutique
  • Détaillant canadien = aucune surprise
  • Livraison rapide ou collecte en magasin
  • Plus de 400 marques disponibles

Description du produit

PARK TOOL PSC-10.3 - Support de réparation de vélo (portable)

Pied de réparation de vélo PCS-10.3 de PARK TOOL est une façon stable de tenir presque n'importe quel vélo pour l'ajuster, le nettoyer ou le réparer à la maison sur un pivot en rotation 360 degrés Achat en ligne ou à notre magasin de Québec au Canada.

La construction entièrement en acier du support, avec des tubes en forme de goutte d'eau, assure une rigidité et une stabilité maximales, avec des renforts tubulaires, un étrier de support verrouillable et des composants internes améliorés pour une fiabilité accrue. Le PCS-10.3 peut supporter jusqu'à 80 lbs. (36 kg), ce qui lui permet d'être compatible avec pratiquement tous les vélos à pédales à deux roues, y compris les fat bikes et la plupart des e-bikes*.

Le PCS-10.3 dispose d'un plateau intégré réglable en hauteur pour les pièces, ainsi que de ports accessoires pour le plateau de travail Park Tool #106 ou le porte-serviettes en papier PTH-1 (tous deux vendus séparément), afin que vos outils et petites pièces soient toujours à portée de main. Il se replie rapidement pour le rangement et le transport grâce à un système de support des pieds à fonctionnement souple qui permet de relever les deux pieds en un seul mouvement.

Le PCS-10.3 est le moyen idéal d'améliorer votre atelier à domicile - un moyen stable de maintenir presque n'importe quel vélo hors du sol pour les réglages, le nettoyage et les réparations.

CARACTÉRISTIQUES:

  • La pince micro-réglable actionnée par came s'adapte aux tubes de 22 mm à 76 mm de diamètre et aux tiges de selle de toutes formes et de tous matériaux, y compris les tiges aérodynamiques et les tiges de dropper.
  • Les mâchoires de serrage étroites (2,7"/70 mm) s'adaptent aux endroits étroits ou aux tiges de selle courtes.
  • Le patin de selle en caoutchouc permet de suspendre les vélos par la selle pour un réglage ou un rangement rapide.
  • Finition en poudre durable et texturée
  • Plateau intégré réglable en hauteur pour les pièces
  • Le collier de réglage de la hauteur comporte des orifices pour accessoires permettant la compatibilité avec le plateau de travail #106 ou le porte-serviettes en papier PTH-1 (tous deux vendus séparément).
  • Capacité de poids maximale* : 36 kg (80 lbs.) (36 kg)Hauteur réglable de 39" à 57" (990 mm-1450 mm) à l'aide d'un levier pratique à dégagement rapide.
  • La base, lorsqu'elle est ouverte, forme un triangle de 36" x 36" x 48" (920 mm x 920 mm x 1210 mm).
  • Se replie à 45" x 14.5" (1140 mm x 370 mm)
  • Poids : 16 lbs. (7,2 kg)

*REMARQUE : La capacité de poids maximale du PCS-10.3 suppose que le poids est centré sous la pince et entre les pieds.

 

Options d'expédition

Options d'expédition

Collecte en boutique sans frais. Livraison gratuite | 99$ et + *. Un frais de livraison de 9.99$ s'applique pour un achat inférieur à 99$.

Informations additionnelles

Un frais de transport de 44,99$ pour les vélos standards et de 84,99$ pour les vélos électriques et tricycles s'applique. Des frais de 34.99$ s'appliquent pour les articles volumineux.

Évaluations

Produits connexes

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

Hide compare box
PSC-10.3 - Support de réparation de vélo (portable)

PSC-10.3 - Support de réparation de vélo (portable)

C$ 409.99 (409.99 Taxes incluses)

Mathieu Performance 4.7 / 5 - 275 Évaluations @ Google
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »