Retour

SRAM

Filtres

SRAM

SRAM est fondée en 1987 avec un seul produit, le levier de vitesses Grip Shift (ou twist shift) introduit sur le marché du vélo de route en 1988. En 1991, la technologie de SRAM est adaptée sur les vélos de montagne et se développe rapidement.  Par la suite, en 1995 SRAM développe son premier dérailleur arrière de vélo de montagne, baptisé ESP, qui s’harmonise parfaitement avec les ESP Grip Shifters de SRAM.   SRAM produit alors le premier système de changement de vitesse complet.

En 1997, SRAM fait l’acquisition du fabricant allemand Sachs qui conçoit des chaînes et des engrenages.  Et depuis SRAM acquière plusieurs autres fabricants toujours dans le domaine du vélo, tel que Rockshox, Avid, Truvativ, Zipp, Quarq.

SRAM est l'un des plus grands fabricants de composantes de vélo.  Sa gamme de produits comprend des dérailleurs, des manettes de dérailleur, des cassettes, des chaînes, des pédaliers, des freins, des roues, des moyeux et des accessoires.

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

Hide compare box
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »