Retour

ROSWHEEL

Filtres

ROSWHEEL

Sacoche et sac de vélo Roswheel

ROSWHEEL est une entreprise dans la fabrication de sacoches, de sac de cadre, sac au guidon et sac de selle pour le vélo de route, le cyclotourisme et le vélo VTT, spécifique au cadre de vélo de montagne.

Un vélo de randonnée est conçu pour être polyvalent et se présente aujourd'hui sous de nombreuses formes en fonction des préférences du cycliste et du voyage prévu. La collection ROSWHEEL a une grande considération pour ces éléments clés du cyclotourisme, des produits propres et intelligents.  Vous savez ce qu’on dit, «bien paraître, c’est se sentir bien», et le design esthétique de ROSWHEEL se marie sans compromis avec une fonction raffinée. La collection d'excursions devrait vous aider à vous sentir bien dans votre long voyage.

Rouler sur la route encourage la vitesse et la précision. Le design des sacs ROSWHEEL reflète cette discipline du rider. Avec l’ajout d’un nouveau système d'attache exclusif, pour maximiser la vitesse et la commodité à un voyage souvent d'une journée, mais parfois de plusieurs jours. Associé à une forme unique, cela signifie des sacs à sensation ajustés et affleurants qui s'assoient près du vélo et du corps.  Le résultat, une collection de sacs la plus rapide, la plus légère et la plus pratique pour le vélo de route.

Les sacs et accessoires tout-terrain ont été conçus pour la force et la polyvalence requises par cette discipline de conduite du vélo de montagne. L'ensemble de la collection utilise la version du M.O.L.L.E. un équipement utilisé dans l'armée, et qui s'adapte aux besoins spécifiques des cyclistes, les aidant à transporter des charges importantes et complexes.  Des sacs de vélo, les plus résistants, pour les voyages les plus enrichissants.

 

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

Hide compare box
Mathieu Performance 4.7 / 5 - 275 Évaluations @ Google
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »