Retour

CATEYE

Filtres

CATEYE

CATEYE est le premier fabricant mondial d'ordinateurs de vélo, d'éclairages et de réflecteurs pour cyclistes.

Fondée en 1954 à Osaka, au Japon,CATEYE a toujours été un leader en matière d'innovation et de technologie.

En 1964,CATEYE crée la première lampe clignotante pour vélos.CATEYE a ensuite créé la toute première lampe frontale de bicyclette à LED blanches en 2001. L'entreprise est vraiment un chef de file mondial dans la technologie des lentilles et des réflecteurs.

Le premier ordinateur de vélo de CATEYE est sorti en 1981.

Aujourd'hui, ils proposent une gamme complète d'ordinateurs pour répondre aux besoins des cyclistes du monde entier. Toujours à la pointe de la technologie, ils sont parmi les premières entreprises à intégrer la technologie des altimètres, de la fréquence cardiaque et de la cadence dans les ordinateurs de vélo.

Depuis son siège social à Osaka, au Japon, CATEYE gère deux usines au Japon et une en Chine, et est un fabricant approuvé ISO. À la fine pointe de la technologie,CATEYE continue d'innover et d'être le chef de file de l'industrie de l'électronique cycliste, et s'engage à assurer la sécurité et le confort en vélo.

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

Hide compare box
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »