Retour

PRIMO Pédales de bmx Turbo

Expédié en 1 jour ouvrable

  • Code de l'article: 19-PR110Y

Pédales plateformes

C$ 39.99

Ajouter à la liste de souhaits

  • Satisfaction garantie à 100% Tooltip Retour facile en ligne ou en boutique
  • Détaillant canadien = aucune surprise
  • Livraison rapide ou collecte en magasin
  • Plus de 400 marques disponibles

Description du produit

PRIMO Pédales de bmx Turbo

Pédales de bmx PRIMO Turbo avec un large point d'appui, fait d'un composé de nylon. Achat en ligne ou à notre magasin de Québec au Canada.

Lorsque Connor Keating nous a approchés avec cette idée, nous avons su instantanément que c'était quelque chose que nous devions essayer de concrétiser. La pédale Turbo a une forme de corps unique qui couvre l'extrémité de l'essieu donnant une connexion presque affleurante au bras de manivelle. Cela vous permet d'avoir beaucoup plus de liberté de placement du pied lorsque vous vous tenez sur la pédale, ainsi que plus d'adhérence, une zone de contact de surface améliorée pour les meules de manivelle modernes et une apparence plus agréable à l'ascèse. La pédale peut être serrée via un boulon Allen à l'arrière de la broche et permet également l'utilisation d'une clé à pédale de style outil de stationnement mince.

 

 

 

Options d'expédition

Options d'expédition

Collecte en boutique sans frais. Livraison gratuite | 99$ et + *. Un frais de livraison de 9.99$ s'applique pour un achat inférieur à 99$.

Informations additionnelles

Un frais de transport de 44,99$ pour les vélos standards et de 84,99$ pour les vélos électriques et tricycles s'applique. Des frais de 34.99$ s'appliquent pour les articles volumineux.

Évaluations

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

Hide compare box
Pédales de bmx Turbo

Pédales de bmx Turbo

C$ 39.99 (39.99 Taxes incluses)

Mathieu Performance 4.7 / 5 - 275 Évaluations @ Google
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »