Retour

GIRO Souliers Empire F E70 Knit

  • Code de l'article: GS-7099109

C$ 359.99

Contactez-nous Ajouter à la liste de souhaits

  • Satisfaction garantie à 100% Tooltip Retour facile en ligne ou en boutique
  • Détaillant canadien = aucune surprise
  • Livraison rapide ou collecte en magasin
  • Plus de 400 marques disponibles

Description du produit

GIRO Souliers Empire F E70 Knit

Le confort du tricot rencontre le support technique Vous avez déjà vu la technologie du tricotage dans les chaussures de sport, mais elle est nouvelle dans le cyclisme car les chaussures de cyclisme exigent un mélange de confort souple et de performances solides que les chaussures de sport ne fournissent pas. L'Empire E70 Knit pour femmes comprend notre tige exclusive Xnetic Knit, développée spécifiquement pour le cyclisme avec un système de squelette en TPU et un noyau en nylon technique qui crée le soutien dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de votre coup de pédale comme le confort. Xnetic Knit est également traité DWR pour son hydrofugation et son nettoyage facile. Les zones renforcées des orteils et du talon améliorent la durabilité et la résistance à l'abrasion. Lorsque vous combinez Xnetic Knit avec une semelle extérieure en carbone Easton authentique, vous obtenez une combinaison puissante qui constitue également une avancée dans la conception des chaussures de cyclisme.

Options d'expédition

Options d'expédition

Collecte en boutique sans frais. Livraison gratuite | 99$ et + *. Un frais de livraison de 9.99$ s'applique pour un achat inférieur à 99$.

Informations additionnelles

Une surcharge de transport de 39.99$ pour les vélos standards et de 79,99$ pour les vélos électriques s'applique.

Évaluations

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

Hide compare box
Souliers Empire F E70 Knit

Souliers Empire F E70 Knit

C$ 359.99 (359.99 Taxes incluses)

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »