Retour

MILKIT

Filtres

MILKIT

MILKIT : Réparation tubeless

Magasinez un kit de réparation pour pneu tubeless, pour pneu sans chambre à air, simple et rapide de la marque MILKIT chez Mathieu Performance. Achetez en ligne ou à notre magasin de Québec au Canada.

MILKIT est une marque suèdoise appartenant au groupe Sports Components AG, depuis 2015.

MILKIT est spécialisée dans la fabrication de produits innovateurs facilitant l’installation et l’entretien de pneus de route et pneus de montagne, sans chambre à air de façon simple et rapide.

L’idée est née de son concepteur Pius Kobler lors d’une crevaison en randonnée de vélo de montagne.  Il a constaté que le liquide anti-crevaison avait séché son pneu Tubeless (pneu sans chambre à air).  Pour y remédier, il créa l’outil MILKIT qui permet d’insérer le liquide dans le pneu Tubeless sans laisser l’air s’échapper.

Si vous en avez assez de retirer votre pneu pour vérifier son étanchéité, MILKIT vous facilitera cette tâche. Ou, si comme le fondateur de MILKIT, Pius Kobler, vous courez le risque de rouler sans rustines lorsque vous en avez besoin, MILKIT est votre solution.

Le système de valve et de seringue MILKIT signifie moins de dégâts car les pneus sont installés à sec, et il n'est pas nécessaire de les retirer pour vérifier s'il reste suffisamment de produit d'étanchéité. Le Booster offre un gonflage plus efficace et élimine le besoin d'un compresseur d'air coûteux. Le scellant MILKIT offre des capacités d'étanchéité supérieures et dure plus longtemps que ses concurrents.

Les produits MILKIT sont peu encombrants, polyvalents, respectueux de l'environnement et très efficaces pour colmater les crevaisons sur les sentiers. Moins de temps à réparer, plus de temps à rouler.

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

Hide compare box
Mathieu Performance 4.7 / 5 - 275 Évaluations @ Google
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »