Retour

Les protège genoux de "knee Guards"  de Sweet Protection

Les protège genoux de "knee Guards"  de Sweet Protection

Protection Sweet

Les protections corporelles pour le vélo de montagne ont bien évolué depuis quelques années. Nous sommes très loin des encombrants quoi qu'indestructible protège genoux et tibia du début 2000. Les protège genoux de "knee Guards" de Sweet Protection est depuis peu devenu un des favoris des cyclistes de montagne expérimentés ou débutants.

 

 

Il est plutôt difficile d'atteindre l'équilibre entre la protection, la légèreté et le confort. Un protège genoux qui offre une grande protection est habituellement plus massif, ce qui le rend encombrant , chaud et agaçant en montée. Quand un protège genoux respire bien et est léger, il offre habituellement une protection de piètre qualité. Avec le knee guard de Sweet protection vous n'avez plus à choisir entre le protège genoux légers, ou l'encombrant. Le produit est idéal pour les cyclistes de trail ou même d’enduro. Durant l’essai, nous avons remarqué que le produit restait bien en place pendant les montées et dans les descentes les plus accidentées. Les Knee Guards utilisent le système d'absorption des impacts de SAS-TEC qui permet d’offrir une protection maximum tout en étant très flexible pour avoir une expérience de pédalage sans inconfort. De plus, le produit est fabriqué dans un matériau qui semble être plus résistant que celui utilisé par les grandes marques de l’industrie qui se brise facilement après un accrochage avec les pédales des vélos de montagne. Il n’a fallu que quelques instants lors de l'essai pour oublier que les protège-genoux étaient en place grâce à la qualité de fabrication du produit de Sweet Protection.

 

 

Crédit photo : Julien Marleau

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

Hide compare box
Mathieu Performance 4.7 / 5 - 797 Évaluations @ Google
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »