Retour

CRANKBROTHERS

Filtres

CRANKBROTHERS

CRANKBROTHERS Pièces de vélo

Magasinez des composantes de vélos de montagne: pédale, tige de selle, roue et guidon, de la marque CRANKBROTHERS chez Mathieu Performance. Achetez en ligne ou à notre magasin de vélo à Québec au Canada.

CRANKBROTHERS produit une large gamme de pièces détachées pour le vélo de montagne, tels que des potences, des guidons, des tiges de selle, des jeux de directions, des roues, tous testés et éprouvés par des athlètes de classe mondiale. Ce qui permet à la marque d’atteindre un excellent niveau de qualité !

CRANKBROTHERS fabrique également des pompes, des multi-outils et des chaussures cyclisme pour les adeptes de vélo de montagne ou de gravel bike.

Pédales CRANKBROTHERS

CRANKBROTHERS est une entreprise américaine, fondée en 1997 qui se spécialise dans les pédales VTT. La marque a bouleversé le marché de la pédale automatique grâce aux modèle Eggbeater: Eggbeater 1, Eggbeater 2, Eggbeater 3. Leurs pédales de montagne sont réputées dans le monde entier, notamment grâce à leur design particulier et reconnaissable entre tous.

Découvrez comment installer une pédale CRANKBROTHERS

Les pédales Mallet de CRANKBROTHERS sont très appréciées des adeptes de la descente en montagne et pour le freeride. Ces pédales à clip sont un modèle plat qui propose un design original, elles garantissent une efficacité et une fiabilité redoutables. Leur technologie permet aux riders de faciliter le reclipsage très rapidement. La gamme Mallet propose des pédales très légères ce qui offre une sensation de confort et une fluidité de mouvement.

Vous recherchez des composantes de vélo avec une conception noble et une finition soignée, CRANKBROTHERS est la marque qui vous convient!

 

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

Hide compare box
Mathieu Performance 4.7 / 5 - 275 Évaluations @ Google
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »