Retour

ONEUP COMPONENTS Tige de Selle Télescopique (PR)

Contactez-nous

  • Code de l'article: 1C0488

C$ 259.99

Contactez-nous Ajouter à la liste de souhaits

  • Satisfaction garantie à 100% Tooltip Retour facile en ligne ou en boutique
  • Détaillant canadien = aucune surprise
  • Livraison rapide ou collecte en magasin
  • Plus de 400 marques disponibles

Description du produit

ONEUP COMPONENTS Tige de Selle Télescopique (PR)

LA TIGE DE SELLE TÉLESCOPIQUE ONEUP

La tige de selle télescopique le plus court et le plus long au monde. Obtenez le compte-gouttes de voyage le plus long qui conviendra à vous et à votre vélo.

PLUS DE DÉBATTEMENT

Plus de débattement = Plus de plaisir. Plus vous la descendrez en descente, plus vous aurez confiance en vous et plus vous pourrez rouler. La total la plus courte de toutes les tiges de selle télescopique, point final. Aucun autre tige de selle n'abaisse votre selle autant. Et avec la longueur effective la plus courte de tous les tiges de selle équivalentes sur le marché, la plupart des cyclistes peuvent désormais modifier leur tige de selle de 125 mm ou 150 mm en une tige de selle télescopique OneUp de 170 mm.

AJUSTABLE

Ne restez pas coincé entre les tailles de tige de selle. Les cales One Travel Adjust uniques vous permettent d’ajuster votre tige de selle en réduisant le trajet et la longueur de votre tige de selle d’au moins 50 mm, par incréments de votre choix. Vous voulez un débattement de 128,99 mm si à la mode? Tu l'as eu! L'ajustement peut être effectué à vélo, sans outil et sans enlever la selle ni toucher une pompe à choc. En abaissant le trajet du poteau, on augmente également le chevauchement des bagues, ce qui est idéal pour les cyclistes plus lourds.

Tige de 170 mm - réglable * jusqu'à 120 mm
Tige de 150 mm - réglable * jusqu'à 100 mm

PAS DE PURGE

Avec une télécommande simple et fiable, actionnée par câble, vous ne devez plus jamais purger votre tige de selle. L'installation du câble est rapide et facile. Les serre-câbles au levier permettent de raccourcir la longueur du boîtier pour un acheminement net et facile. Contrairement à une tige de selle à commande hydraulique, il n’y a pas de sensibilité à la température et si votre télécommande est endommagée, vous pouvez toujours baisser ou rallonger votre tige de selle en le retirant de votre cadre et en poussant l’actionneur à la main.

MEILLEUR TELECOMMANDE

(vendu séparément) Une télécommande en carbone avec un roulement surdimensionné et une action super douce. La position unique du levier vous permet de maintenir une prise plus ferme sur les barres tout en actionnant votre tige de selle. Ne perdez pas votre temps à déposer votre message, même lorsque vous insérez des sections techniques. Le levier OneUp imite la position de la palette de changement de rapport vers l’intérieur du levier de changement de vitesse de votre R / H au lieu de la position de palette de changement de rapport inférieure habituellement utilisée par la plupart des télécommandes. Cette position nécessite beaucoup moins de mouvements du pouce pour atteindre le levier.

Spécification:

-Longueur: 170mm ou 150mm réglable à l'infini.
-Diamètre: 30.9 ou 31.6
-Routage interne uniquement
-Compatibilité à distance
-Télécommande de serrage de câble uniquement (le poteau nécessite que la butée de câble soit assemblée à la base du poteau)
-Espaceur réducteur du débattement jusqu'à 50 mm. Disponible séparément.

Options d'expédition

Options d'expédition

Collecte en boutique sans frais. Livraison gratuite | 99$ et + *. Un frais de livraison de 9.99$ s'applique pour un achat inférieur à 99$.

Informations additionnelles

Une surcharge de transport de 39.99$ pour les vélos standards et de 79,99$ pour les vélos électriques s'applique.

Évaluations

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

Hide compare box
Tige de Selle Télescopique (PR)

Tige de Selle Télescopique (PR)

C$ 259.99 (259.99 Taxes incluses)

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »